Tanchaz stylee

Une dédicace particulière à ma cousine Marion qui fait une soirée russe pour son annive … ♪♫ ♪♫ v’la l’son ma-rion-rion ! ♪♫ ♪♫ t’as plus qu’à sortir la Stoli ! Un podcast très back to the balkanic roots donc, avec cuivres, accordéons et violons de rigueur. Mâtiné d’un peu de shake ton booty parce qu’ils sont assez sport, mes bordelais préférés. Avec, en vrac, Boban Markovic, Miss Platnum, Koçani Orkestar, Shantel, Mitsou, mais aussi des trucs plutôt un peu moins pareil comme Brooklyn Funk, Twinkle brothers ou les brésiliens à contre-emploi de Brasov … mais bon que des stars quand même, hein ! Et côté ambiance, pas d’embrouille, ils savent faire la teuf à l’est : ils passent d’un pogo gesticulatoire à un slow larmoyant en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Comme ça on peut aller se faire consolécher la pomme par sa chérie après s’être mangé un bourre-pif du Vlad, cause qu’il a déjà les dents du fond qui baignent dans la vodka. Cool quoi.

The playlist:
01 – Mitsoura – Kelushka
02 – Miss Platnum – Give me the food
03 – Shantel – Disko partizani
04 – Koçani Orkestar – Alone At My Wedding (Buscemi Remix)
05 – Boban Markovic Orkestar – Mere Yaara Dildara
06 – Brooklyn Funk Essentials – Diby diby sound
07 – Brasov – Burkan Cocek
08 – Kal feat. Rambo Amadeus – Komedija
09 – Give me the food interlude
10 – Mitsoura – Lei toi
11 – DJ Ravin, David Visan – SARANGI – Mambayaga Project, Clockwork (Shantel vs Mahala Rai Banda Remix)
12 – Angelo Debarre & Ludovic Beier- Le poinçonneur des Lilas
13 – Fanfare Ciocarla – Born to be wild
14 – Kusturica & The No Smoking Orchestra – Daddy, don’t ever die on a friday
15 – Al Hirt – Green Hornet
16 – Twinkle brothers & trebunie tutki – Drying source
17 – Koçani Orkestar – Siki, Siki Baba (Gaetano Fabri Remix)
18 – Shantel feat. Boban Markovic Orkestar – Ya rayah (Balkan mix)

Publicités

2 réflexions au sujet de « Tanchaz stylee »

  1. MERCI mon cousin toulousain malin préféré !
    Ton pitch est particulièrement alléchant, je m’en vais, de ce clic, découvrir ton mix !
    Très gros bisous
    Rionrion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s