De l’alcool et des jeux ! (Tout un programme)

Chacun sait à quel point Lefebvre et Sarkozy sont des modèles d’intégrité, et on se doutait bien qu’après une aussi importante élection que celle de 2007, il y’aurait fatalement quelques ascenceurs à renvoyer. Aussi, après avoir visionné cette vidéo d’un reportage de Canal+ tournée en 2006, on comprend tout de suite mieux l’empressement gouvernemental à vouloir, par exemple, légaliser le jeu sur internet, ou à freiner des quatre fers pour ralentir l’arrivée de la 4e licence de téléphonie mobile, ou encore à baisser la TVA des bistrotiers … (tant que ce n’est pas à vouloir imposer des espions sur nos ordinateurs !)

Edit 4/6/09
Xavier Bertrand, le Secrétaire général de l’UMP, a jugé opportun d’adjoindre aux courriers qui ont été envoyés pour signifier la baisse de la TVA aux restaurateurs « trois bulletins d’adhésion UMP spécialement rédigés pour la circonstance » (Canard Enchaîné). Si çà c’est pas du clientélisme à grande échelle… Je remarque pour ma part que les 2 ou 3 milliards annuels que coûtera cette mesure ne garantit en aucun cas la moindre contrepartie, baisse des additions et embauche étant laissées à l’appréciation des restaurateurs …

Edit 17/11/09
Décidément, Lefebvre nous prend pour des truffes. Il se fait gauler la main dans le pot de confiture, et trouve encore moyen de nous jurer avec l’autre posée sur le coeur qu’il n’y a pas de conflit d’intérêt ! Non, vraiment, l’aboyeur de service ne manque pas d’air.

Une réflexion au sujet de « De l’alcool et des jeux ! (Tout un programme) »

  1. Ping : Identité nationale : le débat façon Besson « Le blog de Goupil

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s