N.A.S.A. Money

Un bon caviar pour terminer la semaine en beauté : le clip de N.A.S.A. « Money ». On y note la présence de l’incontournable David Byrne, le chanteur (entre autres) de Talking Heads, qui avait déjà fait l’actualité dans ces colonnes grâce au clip Toe Jam en collaboration avec The BPA et Dizzee Rascal (qui y lâche un toast atomique au passage). Pour finir d’étoffer cette grosse bombe, N.A.S.A. appelle au micro Chuck D, Ras Congo, Seu Jorge, & Z-Trip … Que du lourd, impossible que j’envoie pas ça dans mon prochain mix ! (A l’Evangelina, check facebook pour la date).

Mais là où c’est fort, c’est que je vais aussi devoir tagger cet article « Design », parceque de ce côté là non plus, N.A.S.A. ne s’est pas économisé : Réalisée par Syd Garon & Paul Griswold, la vidéo vaut elle aussi son pesant de cacahuètes, notamment grâce à la patte de Shepard Fairey, qui signe les illustrations. Bon, c’est rien de super transcendantal, mais j’ai pas si souvent l’occasion de tagger design et son dans un même post alors je vais pas bouder mon plaisir …

« The Spirit Of Apollo », c’est le nom de l’album à venir le 17/02/09 sur ANTI regroupera une pleiade d’artiste et mérite d’ores et déjà une oreille, si ce n’est deux !

Publicités

Une réflexion au sujet de « N.A.S.A. Money »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s