Fan de Bruce Lee …

En bon fan de base de Bruce Lee, je me devais absolument de relayer cette superbe campagne pour le lancement du Nokia N96, qui met en scène l’icône de nos cours d’école autour d’une table de ping-pong. Sauf que Bruce, il joue pas au ping pong avec une raquette … c’est pour les débutants ça ! Non, lui, il met la pâtée à ses deux adversaires en tapant dans la balle avec son nunchaku. Ils ont pourtant l’air d’avoir le niveau J.O. en face de lui, mais bon, c’est Bruce Lee, même pas t’essaie de lutter, quoi …
En attendant, la réalisation est bluffante : on a beau chercher, on voit rien du tout ! Si j’osais, je pense même tenir un début d’explication : c’est qu’il n’y a pas de trucage, c’est juste que Bruce Lee, il est trop fort !

Publicités

3 réflexions au sujet de « Fan de Bruce Lee … »

  1. Ping : C’est Noël, backlink party

  2. Excellent !
    Tiens d’ailleurs, me suis refait la fureur de vaincre il y a quelques temps… Bon c’est vrai, ça a pas mal vieilli quand même… Mais ça rappelle de bon souvenirs en culottes courtes avec quelques bonbecs dans les poches … Allez viens chercher mes tagadas si tu oses ! Wouaaahhhhieeeeeeee !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s